• Incl.Excl.
    TAXES
  • 0
  • Incl.Excl.
    TAXES
  • 0
    Plus de 150 types de cintres en permanence en stock
    Délai de livraison 3-5 jours ouvrables pour les articles en stock
    30 jours délai de réflexion et retours gratuits

    Expédition et retours

    Dès que vous avez passé commande chez nous, nous nous précipitons pour expédier votre colis le plus rapidement possible. Notre équipe logistique traite votre commande en principe dans la journée si tous les produits sont en stock. En moyenne, il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour que le colis arrive chez vous.

    L'envoi de commandes contenant des articles spéciaux (comme des portants à vêtements, des bustes, des produits personnalisés) prend parfois un peu plus de temps, car ces articles sont stockés séparément dans nos sites de production et expédiés de là.

    FRAIS D'EXPÉDITION

    Pays de livraisonFrais d'expédition
    Poids jusqu'à20 KG40 KG60 KG80 KG100 KG
    Belgique€ 8,50€ 17,-€ 25,50€ 34,-€ 42,50
    Danemark€ 13,-€ 26,-€ 39,-€ 52,-€ 65,-
    Allemagne€ 7,50€ 15,-€ 22,50€ 30,-€ 37,50
    France€ 13,50€ 27,-€ 40,50€ 54,-€ 67,50
    Italie€ 20,50€ 41,-€ 61,50€ 82,-€ 102,50
    Luxembourg€ 9,50€ 19,-€ 28,50€ 38,-€ 47,50
    Monaco€ 18,50€ 37,-€ 55,50€ 74,-€ 92,50
    Pays-Bas€ 7,50€ 15,-€ 22,50€ 30,-€ 37,50
    Autriche€ 8,50€ 17,-€ 25,50€ 34,-€ 42,50
    Espagne€ 23,50€ 47,-€ 70,50€ 94,-€ 117,50
    Suède€ 21,50€ 43,-€ 64,50€ 86,-€ 107,50


    Pour les poids supérieurs, un multiple des montants spécifiés sera facturé.
    Tous les montants ci-dessus s'entendent hors TVA.

    DOMMAGES DE TRANSPORT

    Vérifiez immédiatement après réception que votre envoi est complet et intact. N'acceptez pas l'envoi s'il présente des dommages visibles. 

    Si vous n'avez pas découvert les dommages directement lors de la réception de l'envoi, veuillez prendre une photo de :

    • L'extérieur du colis
    • L'intérieur du colis
    • L'étiquette d'expédition sur le colis
    • Les dommages (détaillés)

    Envoyez ensuite ces photos immédiatement à notre équipe via contact. 

    Nous avons besoin de ces informations dans les 4 jours pour signaler les dommages à temps. 

    Le fait de ne pas déposer de plainte ou de ne pas nous contacter n'a pas de conséquences sur la garantie légale. Cependant, vous pouvez nous aider à faire valoir notre propre indemnisation auprès de la compagnie de transport et de l'assurance transport.

    RETOURS

    Mauvaise taille ou quelque chose ne vous convient pas ? Même si nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos descriptions d'articles, nos photos et nos conseils de taille, il peut arriver qu'un cintre soit différent en termes de modèle ou de taille par rapport à ce que vous attendiez ou que la couleur ne vous plaise pas.

    À cela, nous disons : Pas de problème, renvoyez-le-nous!

    Vous avez 30 jours pour évaluer l'article. Vous pouvez également nous signaler votre retour dans le délai de réflexion, puis vous avez encore 14 jours pour retourner les articles. Les produits ne doivent être déballés et utilisés que dans la mesure nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit. En d'autres termes : le produit ne doit être manipulé et inspecté que comme cela serait autorisé dans un magasin. Les articles ne doivent pas présenter de signes d'utilisation et les étiquettes éventuellement attachées ne doivent pas être retirées. Vous trouverez plus d'informations sur le droit de rétractation dans nos conditions générales.

    Il n'est malheureusement pas possible d'échanger un article. Si vous êtes satisfait de votre article, mais que vous le souhaitez dans une autre couleur ou taille, veuillez nous renvoyer l'article non désiré pour un remboursement et passer une nouvelle commande. De cette façon, l'article de remplacement vous parviendra le plus rapidement possible !

    LES 4 ÉTAPES DE RETOUR

    Pour un traitement rapide de votre retour, veuillez suivre les étapes suivantes.

    1. Signalez votre retour

    Inscription du retour
    Votre demande de retour sera traitée dans un délai de 24 à 48 heures.

    2. Emballez les articles

    Renvoyez les articles - si possible - dans leur emballage d'origine non endommagé et dans une boîte en carton appropriée.

    3. Envoyez le colis

    Lorsque votre demande de retour est approuvée, vous recevrez par e-mail une étiquette de retour DPD.Veuillez noter que vous pouvez déposer votre colis en retour uniquement dans un point DPD. Votre colis de retour y sera pris en charge et envoyé à notre adresse.

    4. Vous serez remboursé

    Après réception de votre retour ou après avoir envoyé une notification de rétractation, nous rembourserons le montant de l'achat dès que possible une fois qu'il aura été contrôlé et traité. Dans la plupart des cas, le traitement d'un retour prend de 2 à 3 jours ouvrables, dans les cas extrêmes jusqu'à 5 jours ouvrables. Vous recevrez alors une confirmation de réception. Le remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

    Veuillez noter : en cas d'utilisation de la notification de rétractation, nous attendrons le retour avant d'effectuer le remboursement, ou jusqu'à ce qu'il soit prouvé que le retour a été expédié.

     

    Numéro de téléphone ( en anglias)

    +31-(0)475-411406
    4/5Review LogoNous obtenons un 4/5 sur Google

    US-TECH Europe BV / Le Géant du Cintre

    Nobelweg 7 a-b
    6101 XB Echt
    Pays-Bas Afficher sur Google Maps

    TVA: NL817446151B01
    Cc: 14092720
    IBAN: NL88RABO0107321793

    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »