• Incl.Excl.
    TAXES
  • 0
  • Incl.Excl.
    TAXES
  • 0
    Plus de 150 types de cintres en permanence en stock
    Délai de livraison 3-5 jours ouvrables pour les articles en stock
    30 jours délai de réflexion et retours gratuits

    Conditions générales

    Conditions générales de vente US-TECH Europe BV

    Article 1 - Définitions

    Dans ces conditions, on entend par:

    Accord supplémentaire:un accord par lequel le consommateur acquiert des produits, du contenu numérique et/ou des services en relation avec un contrat à distance et ces éléments sont fournis par l'entrepreneur ou par un tiers en vertu d'un accord entre ce tiers et l'entrepreneur ;

    Délai de réflexion :la période pendant laquelle le consommateur peut utiliser son droit de rétractation;
    Consommateur: a personne physique qui n'agit pas à des fins liées à son commerce, entreprise, artisanat ou profession;
    Jour:  jour calendaire;
    Contenu numérique:  données produites et fournies sous forme numérique;
    Contrat de durée: un contrat qui porte sur la livraison régulière de biens, services et/ou de contenu numérique pendant une certaine période ;
    Support de données durable:  tout moyen - y compris le courrier électronique - qui permet au consommateur ou à l'entrepreneur de stocker des informations qui lui sont personnellement adressées d'une manière qui permet une consultation ou une utilisation future pendant une période adaptée à l'objectif pour lequel l'information est destinée, et qui permet une reproduction inchangée de l'information stockée ;
    Droit de rétractation:  la possibilité pour le consommateur de renoncer au contrat à distance dans le délai de réflexion;
    Entrepreneur: la personne physique ou morale qui offre des produits, (accès à) du contenu numérique et/ou des services à distance aux consommateurs ;
    Contrat à distance:un contrat conclu entre l'entrepreneur et le consommateur dans le cadre d'un système organisé de vente à distance de produits, de contenu numérique et/ou de services, jusqu'à et y compris la conclusion du contrat, où une ou plusieurs techniques de communication à distance sont exclusivement ou partiellement utilisées;
    Technique de communication à distance :moyen pouvant être utilisé pour conclure un contrat sans que le consommateur et l'entrepreneur soient simultanément présents dans le même espace.

    Article 2 - Identité de l'entrepreneur

    US-TECH Europe BV, également opérant sous le nom de "Le Géant du Cintre". Le contrat pour les achats en ligne est conclu avec US-TECH Europe B.V.

    Adresse de l'établissement :

    US-TECH Europe B.V.
    Nobelweg 7a-b
    6101 XB Echt
    Pays-Bas

    Numéro de la Chambre de Commerce: 14092720
    Numéro d'identification TVA: NL817446151 B01
    Numéro EORI: NL817446151

    Article 3 - Applicabilité

    1. Ces conditions générales s'appliquent à toute offre de l'entrepreneur et à tout contrat à distance conclu entre l'entrepreneur et le consommateur.
    2. Avant que le contrat à distance soit conclu, le texte de ces conditions générales est mis à la disposition du consommateur. Si cela n'est pas raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat à distance, l'entrepreneur indiquera de quelle manière les conditions générales peuvent être consultées chez l'entrepreneur et qu'elles seront envoyées gratuitement dès que possible à la demande du consommateur.
    3. Si le contrat à distance est conclu par voie électronique, en dérogation au paragraphe précédent, le texte de ces conditions générales peut être mis à la disposition du consommateur par voie électronique de manière à ce qu'il puisse être facilement stocké par le consommateur sur un support de données durable. Si cela n'est pas raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat à distance, il sera indiqué où les conditions générales peuvent être consultées par voie électronique et qu'elles seront envoyées gratuitement par voie électronique ou par un autre moyen à la demande du consommateur.
    4. Dans le cas où des conditions spécifiques de produit ou de service s'appliquent en plus de ces conditions générales, les paragraphes deux et trois s'appliquent par analogie et le consommateur peut toujours invoquer la disposition applicable qui lui est la plus favorable en cas de conditions contradictoires.

    Article 4 - L'offre

    1. Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela est explicitement mentionné dans l'offre.
    2. L'offre comprend une description complète et précise des produits, du contenu numérique et/ou des services offerts. La description est suffisamment détaillée pour permettre au consommateur de faire une évaluation adéquate de l'offre.Si l'entrepreneur utilise des images, celles-ci sont une représentation fidèle des produits, services et/ou contenu numérique offerts. Des erreurs manifestes ou évidentes dans l'offre n'engagent pas l'entrepreneur.
    3. Chaque offre contient des informations telles que pour le consommateur, il est clair quels sont les droits et obligations associés à l'acceptation de l'offre.

    Article 5 - Le contrat

    1. Sous réserve des dispositions du paragraphe 4, le contrat est conclu au moment de l'acceptation par le consommateur de l'offre et de la satisfaction des conditions correspondantes.
    2. Si le consommateur a accepté l'offre par voie électronique, l'entrepreneur confirme immédiatement par voie électronique la réception de l'acceptation de l'offre. Tant que la réception de cette acceptation n'a pas été confirmée par l'entrepreneur, le consommateur peut dissoudre le contrat.
    3. Si le contrat est conclu par voie électronique, l'entrepreneur prendra les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour sécuriser le transfert électronique de données et assurera un environnement web sécurisé. Si le consommateur peut payer par voie électronique, l'entrepreneur prendra les mesures de sécurité appropriées.
    4. L'entrepreneur peut, dans les limites légales, s'informer si le consommateur peut remplir ses obligations de paiement, ainsi que de tous les faits et facteurs pertinents pour une conclusion responsable du contrat à distance. Si, sur la base de cette enquête, l'entrepreneur a de bonnes raisons de ne pas conclure le contrat, il est en droit de refuser une commande ou une demande, motivée, ou de l'assortir de conditions particulières.
    5. Au plus tard à la livraison du produit, du service ou du contenu numérique au consommateur, l'entrepreneur fournira les informations suivantes, par écrit ou de manière à ce que le consommateur puisse les stocker de manière accessible sur un support de données durable:
      1. l'adresse de visite de l'établissement de l'entrepreneur où le consommateur peut adresser ses réclamations;
      2. les conditions et modalités d'exercice du droit de rétractation par le consommateur, ou une déclaration claire concernant l'exclusion du droit de rétractation;
      3. les informations sur les garanties et le service après-vente existants;
      4. le prix incluant toutes les taxes du produit, service ou contenu numérique ; les frais de livraison le cas échéant ; et le mode de paiement, de livraison ou d'exécution du contrat à distance;
      5. les exigences pour la résiliation du contrat si le contrat a une durée de plus d'un an ou est de durée indéterminée;
      6. indien de consument een herroepingsrecht heeft, het modelformulier voor herroeping.
    6. si le consommateur a un droit de rétractation, le formulaire modèle de rétractation. En cas de transaction de durée, la disposition du paragraphe précédent ne s'applique qu'à la première livraison.

    Article 6 - Droit de rétractation (en cas d'achat à distance)

    Pour les produits:

    1. Le consommateur peut dissoudre un contrat concernant l'achat d'un produit pendant une période de réflexion d'au moins 14 jours sans donner de raisons. L'entrepreneur peut demander au consommateur la raison de la rétractation, mais ne peut pas l'obliger à donner sa (ses) raison(s).
    2. La période de réflexion mentionnée au paragraphe 1 commence le jour suivant la réception du produit par le consommateur, ou un tiers désigné par le consommateur, qui n'est pas le transporteur, ou:
      1. si le consommateur a commandé plusieurs produits dans une même commande : le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier produit. L'entrepreneur peut, à condition d'en avoir informé clairement le consommateur avant le processus de commande, refuser une commande de plusieurs produits avec des délais de livraison différents.
      2. si la livraison d'un produit consiste en plusieurs envois ou pièces : le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier envoi ou la dernière pièce;
      3. pour les contrats concernant la livraison régulière de produits pendant une période déterminée : le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le premier produit.

    Pour les services et le contenu numérique non livré sur un support matériel:

    1. Le consommateur peut dissoudre un contrat de services et un contrat de livraison de contenu numérique non livré sur un support matériel pendant au moins 14 jours sans donner de raisons. L'entrepreneur peut demander au consommateur la raison de la rétractation, mais ne peut pas l'obliger à donner sa (ses) raison(s).
    2. La période de réflexion mentionnée au paragraphe 1 commence le jour suivant la conclusion du contrat.

    Prolongation du délai de réflexion pour les produits, services et contenu numérique non livré sur un support matériel en cas de non-information sur le droit de rétractation:

    1. Si l'entrepreneur n'a pas fourni au consommateur les informations légalement obligatoires sur le droit de rétractation ou le formulaire modèle de rétractation, le délai de réflexion expire douze mois après la fin du délai de réflexion initial, conformément aux paragraphes précédents de cet article.
    2. Si l'entrepreneur a fourni les informations visées au paragraphe précédent au consommateur dans les douze mois suivant le début du délai de réflexion initial, le délai de réflexion expire 14 jours après le jour où le consommateur a reçu ces informations.

    Article 7 - Obligations du consommateur pendant le délai de réflexion (en cas d'achat à distance)

    1. Pendant le délai de réflexion, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit. Le principe de base ici est que le consommateur ne doit manipuler et inspecter le produit que comme il serait autorisé à le faire dans un magasin.
    2. Le consommateur est uniquement responsable de la dépréciation du produit résultant d'une manipulation du produit allant au-delà de ce qui est permis au paragraphe 1.
    3. Le consommateur n'est pas responsable de la dépréciation du produit si l'entrepreneur ne lui a pas fourni toutes les informations légalement obligatoires sur le droit de rétractation avant ou au moment de la conclusion du contrat.

    Article 8 - Exercice du droit de rétractation par le consommateur et frais de celui-ci (en cas d'achat à distance)

    1. Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, il le notifie à l'entrepreneur dans le délai de réflexion au moyen du formulaire modèle de rétractation ou d'une autre manière non équivoque.
    2. Dans les plus brefs délais, mais dans un délai de 14 jours à compter du jour suivant la notification visée au paragraphe 1, le consommateur retourne le produit ou le remet à (un représentant autorisé de) l'entrepreneur. Cela n'est pas nécessaire si l'entrepreneur a proposé de récupérer le produit lui-même. Le consommateur a en tout cas respecté le délai de retour s'il retourne le produit avant l'expiration du délai de réflexion.
    3. Le consommateur retourne le produit avec tous les accessoires livrés, si raisonnablement possible dans son état et emballage d'origine, et conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur.
    4. Le risque et la charge de la preuve pour l'exercice correct et en temps voulu du droit de rétractation incombent au consommateur.
    5. Le consommateur supporte les frais directs de retour du produit. Si l'entrepreneur n'a pas indiqué que le consommateur doit supporter ces frais ou si l'entrepreneur indique qu'il supportera les frais lui-même, le consommateur n'a pas à supporter les frais de retour du produit.
    6. Si le consommateur se rétracte après avoir demandé explicitement que la prestation de service ou la fourniture d'eau, de gaz ou d'électricité non préparés pour la vente en volume limité ou en quantité déterminée commence pendant le délai de réflexion, le consommateur doit à l'entrepreneur un montant proportionnel à ce qui a déjà été fourni au moment de la rétractation par rapport à l'exécution intégrale du contrat.
    7. Le consommateur ne supporte aucun coût pour la fourniture de services ou la fourniture d'eau, de gaz ou d'électricité non préparés pour la vente en volume limité ou en quantité déterminée, ou pour la fourniture de chauffage urbain, si:
      1. l'entrepreneur n'a pas fourni au consommateur les informations légalement obligatoires sur le droit de rétractation, le remboursement des coûts en cas de rétractation ou le formulaire modèle de rétractation, ou ;
      2. e consommateur n'a pas explicitement demandé le début de l'exécution du service ou la fourniture de gaz, d'eau, d'électricité ou de chauffage urbain pendant le délai de réflexion. Le consommateur ne supporte aucun coût pour la livraison totale ou partielle de contenu numérique non fourni sur un support matériel, si:
    8. avant la livraison, il n'a pas expressément accepté de commencer l'exécution du contrat avant la fin du délai de réflexion ;
      1. il n'a pas reconnu de perdre son droit de rétractation lors de l'octroi de son consentement ; ou
      2. l'entrepreneur n'a pas confirmé cette déclaration du consommateur. Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, tous les accords supplémentaires sont dissous de plein droit.
      3. l'entrepreneur n'a pas confirmé cette déclaration du consommateur.
    9. Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, tous les accords supplémentaires sont dissous de plein droit

    Article 9 - Obligations de l'entrepreneur en cas de rétractation (en cas d'achat à distance)

    1. Si l'entrepreneur rend la notification de rétractation par le consommateur possible par voie électronique, il envoie immédiatement un accusé de réception après réception de cette notification.
    2. L'entrepreneur rembourse tous les paiements du consommateur, y compris les éventuels frais de livraison facturés par l'entrepreneur pour le produit retourné, dans les plus brefs délais, mais dans un délai de 14 jours suivant le jour où le consommateur lui a notifié la rétractation. Sauf si l'entrepreneur propose de récupérer le produit lui-même, il peut différer le remboursement jusqu'à la réception du produit ou jusqu'à ce que le consommateur prouve qu'il a retourné le produit, selon la première éventualité.
    3. L'entrepreneur utilise pour le remboursement le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf si le consommateur en convient autrement. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.
    4. Si le consommateur a opté pour un mode de livraison plus coûteux que la livraison standard la moins chère, l'entrepreneur n'est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires pour le mode plus coûteux.

    Article 10 - Exclusion du droit de rétractation (en cas d'achat à distance)

    L'entrepreneur peut exclure les produits et services suivants du droit de rétractation, mais uniquement si l'entrepreneur l'a clairement indiqué dans l'offre, au moins avant la conclusion du contrat:

    1. Produits ou services dont le prix est soumis à des fluctuations du marché financier sur lesquelles l'entrepreneur n'a aucune influence et qui peuvent survenir pendant le délai de rétractation;
    2. Contrats conclus lors d'une vente aux enchères publiques. Une vente aux enchères publiques est une méthode de vente dans laquelle des produits, du contenu numérique et/ou des services sont proposés par l'opérateur à des consommateurs qui assistent ou ont la possibilité d'assister personnellement à la vente aux enchères, sous la direction d'un commissaire-priseur, et dans laquelle l'adjudicataire est tenu d'acheter les
    3. Les accords de service, après l'exécution complète du service, mais seulement si :
      1. dl'exécution a commencé avec le consentement préalable exprès du consommateur; et
      2. le consommateur a déclaré qu'il perdait son droit de rétractation une fois que le professionnel a pleinement exécuté le contrat;
    4. Les voyages à forfait visés à l'article 7:500 du code civil et les contrats de transport de passagers;
    5. Contrats de services pour la fourniture d'un logement, si le contrat prévoit une date ou une période d'exécution spécifique et autre qu'à des fins résidentielles, le transport de marchandises, les services de location de voitures et la restauration;
    6. Les contrats relatifs aux activités de loisirs, si le contrat prévoit une date ou une période d'exécution spécifique ;
    7. Produits fabriqués selon les spécifications des consommateurs, qui ne sont pas préfabriqués et sont fabriqués sur la base d'un choix ou d'une décision individuelle du consommateur, ou qui sont clairement destinés à une personne spécifique;
    8. Produits qui s'abîment rapidement ou dont la durée de conservation est limitée;
    9. Les produits scellés qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et dont le sceau a été brisé après la livraison;
    10. Les produits qui, après livraison, sont par nature irrévocablement mélangés à d'autres produits;
    11. Les boissons alcoolisées dont le prix a été convenu au moment de la conclusion du contrat, mais dont la livraison ne peut avoir lieu qu'après 30 jours, et dont la valeur réelle dépend des fluctuations du marché sur lesquelles l'entrepreneur n'a aucune influence ;
    12. Les enregistrements audio et vidéo scellés et les logiciels informatiques scellés dont le sceau a été brisé après la livraison;
    13. Les journaux, périodiques ou magazines, à l'exception des abonnements à ceux-ci;
    14. La livraison de contenu numérique autre que sur un support matériel, mais uniquement si:
      1. l'exécution a commencé avec le consentement explicite préalable du consommateur; et
      2. le consommateur a reconnu qu'il perd ainsi son droit de rétractation.

    Article 11 - Le prix

    1. Pendant la période de validité mentionnée dans l'offre, les prix des produits et/ou services proposés ne sont pas augmentés, sauf modifications de prix dues à des changements de taux de TVA.
    2. Contrairement au paragraphe précédent, l'entrepreneur peut proposer des produits ou services dont les prix sont soumis aux fluctuations du marché financier et sur lesquels l'entrepreneur n'a aucune influence, avec des prix variables. Cette dépendance aux fluctuations et le fait que les prix indiqués sont des prix indicatifs sont mentionnés dans l'offre.
    3. Les augmentations de prix dans les 3 mois suivant la conclusion du contrat ne sont permises que si elles résultent de réglementations ou de dispositions légales.
    4. Les augmentations de prix à partir de 3 mois après la conclusion du contrat ne sont permises que si l'entrepreneur les a stipulées et:
      1. elles sont le résultat de réglementations ou de dispositions légales; ou
      2. le consommateur a le pouvoir de résilier le contrat à partir du jour où l'augmentation de prix prend effet.
    5. Les prix indiqués dans l'offre de produits ou de services incluent la TVA.

    Article 12 - Conformité et garantie

    1. L'entrepreneur garantit que les produits et/ou services sont conformes au contrat, aux spécifications énoncées dans l'offre, aux exigences raisonnables de fiabilité et/ou de convivialité et aux dispositions légales et/ou réglementations gouvernementales existantes à la date de la conclusion du contrat. Si convenu, l'entrepreneur garantit également que le produit est adapté à un usage autre que normal.
    2. Une garantie supplémentaire fournie par l'entrepreneur, son fournisseur, son fabricant ou son importateur ne limite jamais les droits légaux et les réclamations que le consommateur peut faire valoir à l'encontre de l'entrepreneur sur la base de l'accord si l'entrepreneur n'a pas rempli sa part de l'accord.
    3. Garantie supplémentaire : tout engagement du professionnel, de son fournisseur, de l'importateur ou du producteur, par lequel il accorde au consommateur certains droits ou prétentions allant au-delà de ce que le consommateur est légalement tenu de faire en cas de non-respect de sa part de l'accord.

    Article 13 - Livraison et exécution

    1. L'entrepreneur prendra le plus grand soin possible lors de la réception et de l'exécution des commandes de produits et lors de l'évaluation des demandes de prestation de services.
    2. Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur a communiquée à l'entrepreneur.
    3. Sous réserve de ce qui est stipulé à l'article 4 de ces termes et conditions, l'entreprise exécutera les commandes acceptées avec diligence et au plus tard dans les 30 jours, sauf si un délai de livraison plus long a été convenu. Si la livraison est retardée, ou si une commande ne peut être exécutée ou ne peut l'être que partiellement, le consommateur en sera informé au plus tard 30 jours après avoir passé la commande. Dans ce cas, le consommateur a le droit de résilier le contrat sans frais et le droit à toute indemnisation possible.
    4. Après la dissolution conformément au paragraphe précédent, l'entrepreneur remboursera immédiatement le montant que le consommateur a payé.
    5. Le risque de dommage et/ou de perte des produits incombe à l'entrepreneur jusqu'au moment de la livraison au consommateur ou à un représentant préalablement désigné et notifié à l'entrepreneur, sauf convention contraire expresse.

    Article 14 - Transactions à durée : durée, résiliation et prolongation

    Résiliation:

    1. Le consommateur peut résilier à tout moment un contrat conclu pour une durée indéterminée qui a pour objet la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services, en respectant les règles de résiliation convenues à cet effet et un délai de préavis d'au maximum un mois.
    2. Le consommateur peut résilier à tout moment, à l'expiration de la durée déterminée, un contrat conclu pour une durée déterminée qui a pour objet la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services, en respectant les règles de résiliation convenues à cet effet et un délai de préavis d'au maximum un mois.
    3. Le consommateur peut résilier les contrats mentionnés dans les alinéas précédents:
      1. à tout moment et ne pas être limité à une résiliation à un moment ou une période spécifique;
      2. au moins de la même manière qu'ils ont été conclus;
      3. toujours avec le même délai de préavis que celui que l'entrepreneur a stipulé pour lui-même.

    Prolongation:

    1. Un contrat conclu pour une durée déterminée qui a pour objet la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services, ne peut pas être prolongé ou renouvelé tacitement pour une durée déterminée.
    2. Par dérogation au précédent alinéa, un contrat conclu pour une durée déterminée qui a pour objet la livraison régulière de quotidiens, journaux et magazines peut être prolongé tacitement pour une durée déterminée maximale de trois mois, si le consommateur peut résilier ce contrat prolongé à la fin de la prolongation avec un délai de préavis d'au maximum un mois.
    3. Un contrat conclu pour une durée déterminée qui a pour objet la livraison régulière de produits ou services, peut seulement être prolongé tacitement pour une durée indéterminée si le consommateur peut résilier à tout moment avec un délai de préavis d'au maximum un mois. Le délai de préavis est d'au maximum trois mois si le contrat a pour objet la livraison régulière, mais moins d'une fois par mois, de quotidiens, journaux et magazines.
    4. Un contrat de courte durée ayant pour objet la livraison régulière à titre d'essai de quotidiens, journaux et magazines (abonnement d'essai ou d'introduction) ne sera pas prolongé tacitement et prendra fin automatiquement à l'issue de la période d'essai ou d'introduction.

    Durée :

    1. Si un contrat a une durée de plus d'un an, le consommateur peut résilier le contrat à tout moment après un an, avec un délai de préavis d'au maximum un mois, sauf si la raison et l'équité s'opposent à une résiliation avant la fin de la durée convenue.

    Article 15 - Paiement

    1. Sauf disposition contraire dans le contrat ou les conditions supplémentaires, les montants dus par le consommateur doivent être payés dans les 30 jours suivant le début du délai de réflexion, ou à défaut d'un délai de réflexion, dans les 30 jours suivant la conclusion du contrat. En cas de contrat de prestation de service, ce délai commence le jour suivant la réception par le consommateur de la confirmation du contrat.
    2. Lors de la vente de produits aux consommateurs, ces derniers ne peuvent jamais être obligés de payer plus de 50 % à l'avance dans les conditions générales. Lorsque le paiement anticipé a été stipulé, le consommateur ne peut faire valoir aucun droit concernant l'exécution de la commande ou du service (des services) en question, avant que le paiement anticipé stipulé n'ait été effectué.
    3. Le consommateur a le devoir de signaler sans délai à l'entrepreneur toute inexactitude dans les données de paiement fournies ou mentionnées.
    4. Si le consommateur ne satisfait pas à son (ses) obligation(s) de paiement à temps, et après avoir été informé par l'entrepreneur de la mise en demeure de paiement tardif et avoir été accordé un délai de 30 jours pour remplir ses obligations de paiement, il doit des intérêts légaux sur le montant encore dû et l'entrepreneur est en droit de facturer les frais de recouvrement extrajudiciaires qu'il a engagés. Ces frais de recouvrement s'élèvent au maximum à : 15 % sur les montants en souffrance jusqu'à 2 500 € ; 10 % sur les 2 500 € suivants et 5 % sur les 5 000 € suivants avec un minimum de 45 €. L'entrepreneur peut, au bénéfice du consommateur, déroger aux montants et pourcentages mentionnés.

    Article 16 - Réclamation

    1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de réclamation suffisamment portée à la connaissance et traite la réclamation conformément à cette procédure.
    2. Les réclamations concernant l'exécution du contrat doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable après que le consommateur a constaté les défauts, de manière complète et clairement décrite.
    3. Les réclamations soumises à l'entrepreneur sont répondues dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une réclamation nécessite un délai de traitement prévisible plus long, l'entrepreneur répondra dans le délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication du moment où le consommateur peut s'attendre à une réponse plus détaillée.

    Article 17 - Litiges

    Les contrats entre l'entrepreneur et le consommateur auxquels ces conditions générales se rapportent sont exclusivement régis par le droit néerlandais.

    Article 18 - Dispositions supplémentaires ou divergentes

    Les dispositions supplémentaires ou divergentes de ces conditions générales ne doivent pas être au détriment du consommateur et doivent être établies par écrit ou de manière à ce que le consommateur puisse les stocker de manière accessible sur un support de données durable.

    Numéro de téléphone ( en anglias)

    +31-(0)475-411406
    4/5Review LogoNous obtenons un 4/5 sur Google

    US-TECH Europe BV / Le Géant du Cintre

    Nobelweg 7 a-b
    6101 XB Echt
    Pays-Bas Afficher sur Google Maps

    TVA: NL817446151B01
    Cc: 14092720
    IBAN: NL88RABO0107321793

    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »